Jour 6 : Las Coloradas | Rio Lagartos | Valladolid
Avant de prendre la route vers Valladolid, nous nous arrêtons à :
Las Coloradas : pour y voir le lac rose, une jolie découverte même si nous ne sommes pas encore à la bonne période de l’année pour voir le lac à 100% de sa couleur. Cependant, il n’est pas possible de se balader au bord du lac de soi-même, le guide est obligatoire, coûte cher et ne vous fait faire qu’un aller-retour rapide sans beaucoup d’explications (en revanche à ce prix-là si vous aimez la photographie : n’hésitez pas, il est votre homme !)

Rio Lagartos : A l’entrée du site, des guides vous accosteront pour vous proposer un tour en bateau, nous acceptons sa proposition et partons donc avec lui pour un tour privatif de 2h30 à travers le site. Vous pourrez y croiser des flamants roses, d’autres oiseaux mais aussi des crocodiles. Le guide vous proposera également de vous arrêter sur une petite plage pour que vous puissiez vous recouvrir d’argile, l’expérience en vaut la peine !

En route pour Valladolid, une de nos villes préférées du voyage ! Les maisons sont très colorées, la ville a une très bonne ambiance et la place très animée avec des spectacles de danse régulièrement.

Hôtel : Casa Tia Micha
Un hôtel incroyable, en plein centre ville! Le petit-déjeuner est généralement compris dans le prix de la chambre et délicieux! Il n’y a pas de parking mais il est assez facile de trouver une place dans la rue.
Une question sur cette étape du séjour ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter sur nos réseaux sociaux! 🙂

