Le coût des hébergements à Toronto peut être très élevé, n’hésitez pas à prendre un hôtel excentré. C’est ce que nous avons fait et le déplacement en métro est facile, la voiture vous handicaperait dans le centre !
A partir de là, rendez-vous à la Graffity Alley (rue où il y a de quelques belles œuvres mais sans plus), dans le quartier Chinatown et au Kensington Market mais c’est assez vite fait et un peu décevant.


On a ensuite découvert l’Université qui est un endroit énorme, mélange de modernité et de bâtiments anciens.


Nous sommes ensuite allés manger dans le centre commercial de Toronto qui n’en finit jamais. En ressortant, passez par le Nathan Phillips Square (qui a des airs de ressemblance avec Time Square à New York), le Toronto City Hall, les lettres géantes de la ville, le Goodeham Building et le Harbour Park afin d’avoir une belle vue sur le lac Ontario.



Terminez votre journée par une visite au sommet de la CN Tower qui vous amène à plus de 346 mètres de hauteur à la nuit tombée. Toute la ville brille et elle semble ne jamais s’arrêter quand on regarde vers l’horizon !

Hôtel: Days Inn by Wyndham Toronto East Lakeview
L’hôtel est peu cher car il est un peu excentré du centre-ville mais les transports en commun sont à proximité donc idéal pour vous rendre dans le centre sans devoir payer les parkings et pour laisser votre voiture sur le parking de l’hôtel gratuitement. Cependant, l’hôtel n’est pas propre et le petit-déjeuner est atroce, le grille-pain n’est pas nettoyé, certains aliments devraient être au frais mais ne le sont pas, passez votre chemin !
Une question sur cette étape du séjour ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter sur nos réseaux sociaux! 🙂

