Palm Springs

Road-trip

Palm Springs : la malédiction se met en place… mais avant de vous la raconter, laissez nous vous dire que cette ville est un arrêt idéal dans votre road-trip pour vous reposer avant de reprendre la route. Vous y trouverez des hôtels super sympas avec piscine, de quoi vous rafraichir ! C’est aussi une ville très intéressante si vous êtes fan d’architecture ! Les villas sont incroyables. 

L’arrivée à notre hôtel était prévue à 00h00. Globalement, en dehors d’un trajet qui nous a demandé de mettre la musique à fond pour rester éveillé, tout se passe sans accroc. Mais seulement voilà, une fois arrivés sur place, notre hôtel n’est pas ouvert et on ne peut les joindre, car nous n’avons pas de numéro américain. Du coup, nous nous arrêtons au milieu de la nuit près d’un stand de street food qui était miraculeusement en train de fermer (et de nettoyer leurs énormes couteaux) pour demander s’ils peuvent appeler notre hôtel. Ils acceptent gentiment mais ne tombent sur personne. En désespoir de cause, nous nous rendons dans un fast-food toujours ouvert et demandons la même chose à une mère de famille avec ses enfants. Et rebelote : aucune réponse.

Nous cherchons un autre hôtel ouvert et tombons sur le Hyatt où nous expliquons le problème à la réceptionniste. Là, nous rencontrons l’une des personnes les plus adorables sur cette terre. Elle passe avec nous deux heures à appeler l’hôtel, puis Booking et finalement nous propose une chambre magnifique pour un prix largement réduit. Esther la championne !

Nous partons donc dormir vers 3h du matin. Ces deux jours à Palm Springs étaient prévus pour se détendre dans la piscine, mais le lendemain, il y avait une odeur terrible dans la ville, il pleuvait et l’air était rempli de sable… Bref. Cette journée qui se voulait relaxante nous aura finalement servi à dormir plus que de raison pour compenser la nuit de notre arrivée, faire des lessives et explorer un peu la ville.

Hôtel : Avance Hotel – On ne vous le recommande pas, ils nous ont remboursé, fort heureusement! et Hyatt Hotel – grande chambre propre, un petit luxe comparé aux motels!

Une question sur cette étape du séjour ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter sur nos réseaux sociaux! 🙂

Laisser un commentaire